Advertise in this spot
FamilyClix Forum

support ticket

Started by affirmatif 2017-04-17 at 18:38
2 replies to this topic
affirmatif
Baby
BabyClicker (Level 0)
Posts: 1
mon compte est bloqué à cause du code pin demandé (pourtant je n'ai pas fait d'erreur) , je ne sais pas comment envoyer une demande vu que je n'ai plus acces à mon compte
si quelqu'un a la solution merci d'avance
« Last Edit: 2017-04-17 at 18:38 by affirmatif »
manu15500
Baby
BabyClicker (Level 0)
Posts: 3
bonjour j ai le meme souci je ne trouve pas pour ecrire le ticket au support technique
daeron
Baby
BabyClicker (Level 0)
Posts: 3
Tout en bas de la page, clic sur Support. J'ai reçu un numéro de ticket, mais je sais même pas où le trouver sur le site et voir la réponse que j'ai eu ...... bon bien, en fait, ma réponse se trouve au même endroit, soit sur clic "Support".

Bon courage à vous !

Like Us•Support•TOS•RR Strategy•FAQ
« Last Edit: 2017-08-30 at 20:27 by daeron »


© 2017 FamilyClix. All rights reserved. Design by 33brushes.com

Powered by EvolutionScript Version 5.1